Team "Venez nous Rape" Index du Forum
Team "Venez nous Rape"
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrerS’enregistrer

:: Fusion ou alliance avec xL ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team "Venez nous Rape" Index du Forum -> `VnR| -> Membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alliance ou fusion ou rien? (Modifier vos votes)
Alliance
50%
 50%  [ 6 ]
fusion
8%
 8%  [ 1 ]
RIEN NADA
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tomossos
Team `VnR|

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Fusion ou alliance avec xL Répondre en citant

RIEN NADA:: je m'explique les xL sont peut etre une bonne team mais ayant été dans plusieurs autres team et temoin de plusieurs fusion ou aliances j'ai pu constater que cela crée trop d'embrouille jusqu'a la dislocution de l'aliance voir des 2 teams.. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnCanard
admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 307
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Fusion ou alliance avec xL Répondre en citant

Rien Nada : Pourquoi me direz vous ? J'ai fait 2 team en tout dans "ma vie sur urban terror" Les tkx et les ply (qui ont rename #S|E# et puis rename jusqu'a devenir VNR).
Tout sa n'a pas grand chose a voir me direz vous mais au contraire Oui.
Quand on n'était chez Tkx On a fait une fusion "Les SGX" avec les PLY et une autre team que tkx. L'alliance a tenue sans Blaguer "2jours" ! arriver là, la tkx a vus ses membres la quittez (dont moi). Donc c'est la preuve que la fusion, sa tue les team, de plus ce qui sont pour l'alliance ils sont "bons" donc sont presque sure de finir dans la line up. Alors que ceux qui sont plus faibles ne progresseront pas, ils joueront dans leur coin.
Pour l'alliance pourquoi je ne veux pas ?
C'est Très simple, De un celà mène souvent a une fusion (J'ai déjà expliquer pourquoi je ne veux pas fusion) et de deux chez les tkx quand j'y était, comme nous n'avions pas beaucoups de membres, notre chef demandais souvent des "aliances" avec des teams aux joueurs "bons" afin que par derriere il essaye d'en recruter pour améliorer sa team quoi.
Merci de m'avoir lu, je pense que celà exprime assez bien mon point de vue Very Happy

Donc aliance ou fusion =  grosse soumission

Visiter le site web du posteur
3Colt704
Team `VnR|

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 560
Moyenne de points: 6,02

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Fusion ou alliance avec xL Répondre en citant

Bon ben finalement, je suis pour la fusion. si c'est une "grande Team"  ; )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Fusion ou alliance avec xL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team "Venez nous Rape" Index du Forum -> `VnR| -> Membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006